Vittel, samedi 26 novembre 2022
Grosse affluence à Vittel ce samedi pour participer à ce meeting inaugural en salle. Participation importante également des licenciés de l'ACHM avec 8 benjamin (es), 9 minimes, 6 cadet (tes) et une juniore.
Sans réaliser de grosses performances pour cette reprise, nombreux sont nos jeunes athlètes qui se sont distingués dans les différentes épreuves.
Pour 1 petit centimètre Marine Aoumeur ne classe 4ème au triple saut tandis que Lilou Verhille prend la 3ème place au lancer du Poids (2 kg).
La surprise provient d'une discipline jusque-là plutôt ignorée. En effet, Morgane Laprevote, Julyne Sertelet, Justine Parent et Marine Aoumeur trustent les 4 premières places sur le 2000m Marche et Hanaé Guyot la 6ème. Dans la même discipline chez les garçons Evan Perreau Guillemain se classe 2ème.
Pour seulement 5 centièmes de seconde Manon Ganco est 4ème au 50 m et doit partager cette place avec une autre athlète également chronométrée à 7''48. Ilona Lalevée est 3ème à la fois du 50 m haies (76) et du Poids (3 kg).
La cadette et les cadets ne sont pas en reste avec la 3ème place de Zélie Bourdet au Poids (3 kg), le triplet de Baptiste Jouchter, Nikolai et Ilya Ehlinger au Poids (5 kg), la 2ème place de Baptiste à la Longueur et la 3ème de Nikolai au 60 m haies (91). N'oublions pas Baptiste Perreau Guillemain qui a participé seul au 3000m Marche qu'il a réalisé en 20'30''42.
Autre solitaire dans sa catégorie, la juniore Lorette Cuny qui s'est alignée sur le 60 m haies (84) et au lancer du Poids (4 kg).