Conseils d'utilisation du site

13/3/2008
Ce site peut paraître fondamentalement différent de l'ancien cependant vous retrouverez toutes les rubriques que vous connaissiez au fur et à mesure qu'il sera complété.
Voici quelques points qu’il faut connaitre.

Liens:
   Tous les textes en rouge sont des liens qui vous permettent d'accéder à des informations, des documents ou d'autres sites.
   Lorsqu'un lien a été visité il devient gris tout en restant fonctionnel. (Avec Internet Explorer en effaçant l'historique des pages visitées le lien reprend sa couleur initiale)

Page d'Accueil:
  Colonne de Gauche ou MENU: certaines rubriques sont subdivisées en sous menus. (A noter que le pointeur de la souris ne se modifie pas lors du survol du menu contrairement au survol d’un lien)
  Colonne Centrale avec 2 rubriques : " Edito " et " Actualités "
     L’Edito met en avant une information importante, il est toujours avant les Actualités. Vous pouvez retrouver un édito déjà paru en cliquant sur Editos dans le Menu (colonne de gauche) la liste de tous les Editos s’affiche.
     Les Actualités: 26 sont affichées de la plus récente à la plus ancienne. C’est dans cette rubrique que vous trouverez les RESULTATS des ATHLETES du CLUB. Pour faciliter la recherche les Actualités sont classées en 3 rubriques principales: Informations, Evénements et Résultats elles mêmes subdivisées. Pour retrouver une Actualité plus ancienne que les 26 affichées en page d’Accueil, il faut cliquer sur Actualités dans le Menu (Colonne de gauche) apparait alors une nouvelle page, toujours avec la liste des 26 dernières actualités mais avec, dans le bas de la page, un moteur de recherche permettant de retrouver aisément l’événement que vous recherchez.
  Colonne de Droite 1 (à droite de la colonne centrale): la partie supérieure est réservée à la publicité aléatoire diffusée par la FFA, en dessous vous trouverez différentes informations sur les compétitions ou la vie du Club.
  Colonne de Droite 2 (la plus à droite): Baptisée FLASHES INFOS permet de mettre en avant différentes informations.

Photos :
  Vous pouvez accéder aux photos de deux façons :
      - Directement depuis une actualité traitant de résultats en cliquant sur l’icône
     - Par la MEDIATHEQUE les photos sont classées par rubriques selon le même principe que les Actualités.

Navigation:
   Si en cours de navigation vous vous êtes égaré vous pouvez revenir facilement à la page d'accueil en cliquant dans le bandeau de couleur orange sur le "bouton" ACCUEIL (sur fond noir) en haut et à droite de toutes les pages.

Bon surf !...