Info Trail

5 janvier 2009
La section TRAILS de l'A.C.H.M. communique :
     - Une sortie "Type Trail" est programmée le DIMANCHE 18/01/2009
     - Durée 2 à 3 heures
     - Départ de CELLES-SUR-PLAINE à 8h30 (Parking en face de Faurecia)
     - Prévoir affaires chaudes selon météo et ravitaillement solide et liquide
     - Pour tous renseignements complémentaires prendre contact avec Stéphane BROGNIART Tél. :

Mise en situation Trail

01 Mars 2008
Dans le cadre de leur préparation pour l'Ultra Trail du Mont Blanc (163km pour 9300m de D+) le 29 Août prochain, Stéphane Brogniart et Aurélien Colin effectuerons, toutes les 4 semaines, une "mise en situation".
Cet entraînement grandeur nature a pour but de simuler les conditions de course et ainsi de se préparer physiquement et mentalement à affronter ce défi.
Ces séances durent entre 10h et 15h ou sur deux jours consécutifs. Il y en aura 5 jusqu' au mois d'Août.

Cette première "mise en situation" aura lieu sur le parcours du Trail des Roches (boucle de 19km pour 750m de D+) le samedi 12 avril 08 à partir de 10h.
L'objectif est d'effectuer 4 tours avec départ/arrivée au pied de la Tour de la Liberté dans un temps compris entre 2h et 2h15 + 15' de récupération (ravitaillement, changement d'équipement...), soit 2h30 par tour, donc 10h au total pour 76km et 3000m de D+.
Cet entraînement devrait s'achever vers 20H et un pique nique sera organisé sous la Tour de la Liberté avec les proches, amis et coureurs. Tout le monde est le bienvenu.

Il est proposé à des coureurs intéressés de faire 1, 2, 3 voire 4 tours avec eux afin d'ajouter de la convivialité (ex: marathoniens, coureurs sur route, trailers, raiders...). Aussi, Stéphane laissera sa voiture à proximité de la Tour avec un tableau blanc indiquant à chaque fois l'heure de départ et heure de retour prévue. Premier départ à 10h.

Recherche de bénévoles

14/3/2008
Si le 27 Avril prochain, vous ne courez pas au Trail des Roches , peut-être pouvez- vous venir, même quelques heures, encourager et aider les oraganisateurs.
Nous avons besoin de vous, si vous êtes disponible merci de contacter Serge VIDAL
vidalse@wanadoo.fr ou Tél: 06 18 44 45 28
MERCI d'avance