1/4 de finale championnats de France de cross - Zone Lorraine
2 Février 2020 - J-P.B (Webmaster)
1/4 de finale championnats de France de cross - Zone Lorraine
Longwy, dimanche 2 février 2020
Sur le même tracé que l’an dernier mais sur un terrain rendu boueux en raison des pluies abondantes de ces derniers jours.
Quelques athlètes de l’ACHM ont fait le déplacement à Longwy et couru au cœur des remparts dessinés par l’architecte référence en la matière le bien nommé Vauban.
La première athlète a fort bien s’illustrer dans cette joute relevée, fut notre petite graine de championne Maé Voinson, sixième chez les minimes filles et en tout point remarquable tout au long de cette saison de cross.
Chez les cadets, Aymeric Leys, notre athlète présent sur tous les fronts, piste, sautoirs, terrains de cross, a pris la trente neuvième place chez les cadets.
Chez les juniors, Adrien Champagne était dans le grand bain aux côtés des espoirs, seniors, masters, dans une course enlevée par le nouveau patron du cross lorrain Yohan Schrub. Adrien termine 25eme junior.
Quant aux masters du club au nombre de trois, ils ont fait leur course.
Jean Marc en fin métronome et fort de son expérience a pris la première place dans la catégorie M3M.
David de retour à la compétition après un break de 7 mois a terminé deuxième dans la catégorie M2M.
Et Alexandre toujours fidèle au poste termine dixième dans la catégorie M2M.
Félicitations à eux, à leur courage, à leur volonté et à leur motivation.
Bravo.

David Antoine