Epinal, samedi 25 février 2017
Quatre benjamines, six minimes filles et six benjamins se sont déplacés à Epinal pour se confronter à leurs homologues vosgiens.
Les benjamines ont pris une dizième place par équipe et à titre individuel Callista Vançon Régin se classe également en 10ème position au classement du triathlon.
Les benjamins sont 5ème par équipe. Hugo Thuillier occupe la même place à la hauteur avec un saut à 1,16 m Aymeric Leys une 7ème place au poids 3 kg avec un lancer mesuré à 6,62 m ainsi qu'une 8ème place au triathlon.
Le meilleur a été obtenu par les minimes filles qui pointent à la 3ème place par équipe à seulement 7 points de l'équipe thaonnaise et 9 points de l'équipe AVEC n° 1.
Les six jeunes filles sont bien sûr toutes à féliciter mais on mettra en évidence les 7''37 de Leslie Kusmirek sur 50 m et les 8''77 d'Amélie Tisserand au 50 m haies (76) qui constituent donc, pour 1 centième de seconde, le nouveau record du club, record qu'elle soustrait à Amélie Marcot devenue cadette depuis.
Autre performance de taille réalisée ce samedi que le saut de Leslie Kusmirek. Mesuré à 4,87 m elle pulvérise le record du club que détenait également Amélie Marcot (4,58 m). Ce saut, pour 2 centimètres de mieux, constitue aussi le record du club cadettes que détenait... Laura Miclo depuis plus de 12 ans.
Amélie Tisserand se classe 4ème ex-æquo à la longueur (4,51 m), Leslie 4ème au Poids 3 kg (7,47 m) et Lison Jacquemin 6ème (7,22 m).
C'est sans surprise que l'on relève la 2ème place au classement du triathlon de Leslie Kusmirek, la 4ème d'Amélie Tisserand et la 12ème de Lison Jacquemin.
On ne peut occulter la participation de Camille Lambert qui a contribué aux 240 points obtenus par l'équipe.