Championnats des Vosges de cross
Commentez cette actualité
17 Janvier 2016 - J-P.B (Webmaster)
Championnats des Vosges de cross
Charmes, dimanche 17 janvier 2016
Deux podiums individuels, dont un titre de champion des Vosges, et quatre podiums par équipe, dont un titre de champion des Vosges, obtenus par les athlètes du club lors des championnats des Vosges de cross.
L'an dernier l'ACHM avait été créditée de deux titres de champion des Vosges à titre individuel et deux podiums par équipes.
A Charmes David Antoine (V1M) et Ludovic Laurent  (V1M) n'ont pas déçu. David conserve son titre de champion des Vosges et Ludovic monte sur la 2ème marche du podium.
Orane Blot (CAF) abandonne son titre de championne acquis l'an dernier mais, pour 13 secondes, devient cette année la dauphine de Marie Hocquaux.
Alexis Romary (CAM) termine 5ème, Marine Girard (ESF) 4ème, Julie Cottel (JUF) 10ème, Philippe Alizon (V2M) 16ème.
Par équipes, nos vétérans hommes (David Antoine, Laurent Ludovic, Jean-Marc Denys et Alexandre Marchal) remportent le titre.
Les cadettes (Orane Blot, Mélanie Lepage, Laure Borredon et Camille Houzelot) ne sont pas en reste, elles s'adjugent également le titre de championnes des Vosges par équipe.
Plus modestement les cadets (Alexis Romary, Niels Pierre-Derouet, Maël Sattler-Larcher et Teddy Lorentz obtiennent la médaille d'argent.
Enfin les minimes garçons (Jochen Pierre-Derouet, Adrien Champagne, Arno Surget et Florian Marchal) montent sur la 3ème marche du podium.
A tous ces médaillés, petits et grands, ainsi qu'à tous les autres participants qui n'ont pas démérités nous adressons nos félicitations.

Podiums

Commentez cette actualité