Bonne année 2015
Bonne année à tous
Peut-être trouvez-vous que c’est un peu tardif ! Mais le nouveau président que je suis n’a pas encore pris les bons réflexes liés sa responsabilité.
Tout d’abord je vous souhaite une heureuse année, pleine de succès, et pas seulement sportifs ! Vous êtes la plupart encore à vous construire un avenir professionnel, alors allez-y, l’athlé ce sera la cerise sur le gâteau.
Une Nouvelle année qui démarre avec plein d’espoir.
La quantité : encore un petit effort pour ceux qui traîne un peu à renouveler leur licence nous allons bientôt battre le record des licenciés à l’ACHM, à ce jour nous sommes 230, c’est déjà plus que la saison passée.
La qualité : déjà les benjamins et minimes ont montré la voie aux Vosges en salle : 13 podiums dont 5 titres. Et voilà qu’un chiffre record d’inscrits au championnat des Vosges de cross dimanche dernier, et fort logiquement 2 titres de champion des VOSGES. Certes David nous a habitué à cette première place, mais qu’elle fut mon étonnement dimanche vers midi de l’entendre au téléphone m’annoncé le titre …. d’ORANE en cadette. Je me demande s’il n’est pas plus heureux du titre d’Orane que du sien !!!!
Mais quel bonheur cette année de voir sur la piste le groupe demi-fond aussi imposant que celui des sprinteurs sauteur, bravo David pour avoir donné cet élan.
Les championnats vont s’enchainer et je suis près confiant sur votre participation et le maillot orange je n’en doute pas sera sur les podiums de nombreuses fois.
La “nouveauté”: Je ne peux pas oublier le succès considérable de la marche nordique, nous sommes actuellement le seul club vosgien à proposer cette activité et bravo à nos entraîneurs qui seront bientôt cinq pour vous faire découvrir 4 fois par semaine les sentiers vosgiens.
L’ACHM c’est aussi vos dirigeants, Johan dont nous avons renouveler le contrat pour 18 mois fait partie de cette équipe, qui donnent du temps, beaucoup de temps.
UN APPEL IMPORTANT : pour toutes les compétitions nous devons fournir des officiels juges, il nous faut absolument du renfort, alors vous conjoint, parent, copain, ami, c’est simple de devenir juge, rejoignez-nous.
Gilbert RAUTURIER